1 AN DÉJÀ, BONNE FÊTE TER !

Chroniques · · Commenter

Un an déjà que TourismExpress La Relève fait rayonner l'indsutrie touristique vu par les jeunes. C'est un projet qui est né d'une discussion et qui a grandi et grandi pour devenir un incontournable auprès de la relève et des professionnels, que ce soit par les excellents articles qui paraissent aux deux semaines écrits par nos collaborateurs ou encore par nos événements bâtis sur les échanges et l'apprentissage. 


TourismExpress La Relève s'est développé au cours de cette première année de vie à une vitesse fulgurante. Nous avons maintenant une équipe géniale sur qui je peux compter, je parle ici de mon merveilleux comité qui pousse l'audace toujours un peu plus loin, mais aussi des collaborateurs. Nous avons maintenant un bulletin qui regorge d'informations et de contenus exclusifs, des événements rassembleurs qui vont chercher une communauté d"experts dans plusieurs domaines, des offres de formations accessibles pour la relève, la possibilité d'afficher votre profil de recherche d'emploi en ligne destiné aux employeurs et plus encore. 

Je dois dire que cet exploit n'aurait pas eu lieu sans l'appui et la fidélité de nos lecteurs ainsi que des participants. L'effervescence qu'il y a autour de TER nous pousse à nous dépasser et à vous offrir ce qu'il y a de mieux. 

J'ai la conviction que ce projet n'a pas fini de grandir. Merci de nous suivre en si grand nombre ! Et un merci très particulier à mon équipe sans qui TourismExpress La Relève ne serait pas le même. 

Bonne première année à tous et bonne lecture ! 

Frédérique Garon-Bissonnette
Rédactrice en chef

Tags:

Twitter